Ce quartet de jazz réunit quatre musiciens chevronnés, forts d’une longue expérience de la scène, autour de la période phare du jazz des années 50-60. Ensemble, ils développent un son acoustique chaleureux, toujours à l’écoute de l’instant et portés par l’envie de partager avec le public.

« Belle énergie, trés bonne technique, excellent sens du jazz, mise en place irréprochable….On pourrait appliquer à Antoine Hervier la fameuse publicité de la Clio Renault :  » il a tout d’un grand ! « , c’est bien mon avis. « MARTIAL SOLAL
 « Antoine Hervier est un pianiste-organiste remarquable. Son sens de l’improvisation et sa souplesse technique se conjuguent à merveille. Je lui souhaite tout le succés qu’il mérite. « DIDIER LOCKWOOD »

De formation classique, il a découvert le jazz il y a plus de 20 ans principalement en autodidacte puis s’est perfectionné grâce à des rencontres avec notamment le contrebassiste Jean-Louis Rassinfosse, ancien musicien de Chet Baker ou encore le trompettiste Flavio Boltro.

Pascal Combeau est un contrebassiste et clarinettiste français. Il est également professeur de clarinette au conservatoire de Rochefort. En tant que musicien, il joue aussi de la batterie. Combeau a étudié et enseigné dans plusieurs conservatoires en France.

Alban Mourgues a étudié plus de dix ans auprès du grand maître de la batterie Jazz Charles Bellonzi. Il a également bénéficié de l’enseignement de son ami le célèbre batteur New-yorkais Joe Farnsworth.