« C’est assez rare, finalement, qu’un musicien d’à peine 25 ans a absolument toutes les cartes en main pour être bien plus qu’une révélation, car nul doute que dans les années à venir, Noé Huchard, fils de Stéphane ( l’un des meilleurs batteurs de sa génération ), occupera le devant de la scène jazz, pas seulement française mais internationale, par la grâce et la beauté saisissante de son jeu, ses talents de compositeurs et sa capacité à faire de son trio une entité à trois têtes pensantes – la complicité qu’il cultive avec le contrebassiste Clément Daldosso et le batteur Donald Kontamanou est une intarissable source de musicalité. Alors, une révélation, certes, mais déjà une confirmation : on n’a vraiment pas fini d’entendre parler de Noé Huchard. » Article de Jazz Magazine

  • Noé Huchard piano
  • Clément Daldosso contrebassiste
  • Donald Kontamanou batteur


Noé Huchard, jeune pianiste de jazz né en 1999, s’impose comme l’un des musiciens les plus en vue de la nouvelle génération. Il étudie la musique classique dès son plus jeune âge, et développe très vite un goût prononcé pour l’improvisation. Formé autant par le CNSM de Paris que par les clubs Parisiens, il se fait rapidement une place sur la scène européenne et remporte plusieurs prix prestigieux dont le premier prix du Concours de Piano Jazz Chorus à Lausanne, sous la présidence d’honneur de Martial Solal. Noé Huchard s’est produit sur scène ou en studio aux cotés de Kurt Rosenwinkel, Eric Le Lann, Riccardo Del Fra ou encore Pierrick Pédron..

Clément Daldosso commence la musique à l’âge de 5 ans par la batterie, puis le piano. A 11 ans il intègre l’option musique du collège de Marciac où il découvrira le Jazz, qui va très vite devenir sa passion. A 15 ans il commence à s’intéresser à la contrebasse et un an plus tard il rentre au conservatoire d’Agen où il restera 4 ans, jusqu’à l’obtention de son diplôme. Il va ensuite étudier une anneée à Lyon avec Jérôme Regard, avant d’intégrer le département Jazz du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il s’est produit au côté de musiciens tel que Matthieu Chazarenc, Manuel Rocheman, Rémi Vignolo, Bruno Ruder, Olivier Temime.

Issu d’une famille de musiciens, Donald Kontomanou commence la batterie à l’âge de 12 ans. Il émigre à New York trois ans plus tard et se forme auprès de nombreux musiciens de talent : il joue dans le groupe de J-D Allen, le quintet de Duane Eubanks, le quartet d’Alex Harding, avec Jean-Michel Pilc, le saxophoniste Greg Tardy, Sam Newsome, Stéphane Belmondo.